The Water Instinct Blog

Tous les post de Marzia Gasparetto
Marzia Gasparetto
Marzia Gasparetto, née en 1989, est diplômée en sciences motrices, sport et santé de l'Université de Milan et est experte nutritionnelle et entraîneuse personnelle. En plus d'être quelque chose que j'adore, mon travail est aussi une mission : faire en sorte que les gens qui se tournent vers moi pour obtenir de l'aide adoptent un meilleur style de vie, basé sur des exercices judicieux et une alimentation saine.

15 juin 2018

SUJETS: Forme, beauté et bien-être

4 exercices pour rester en forme même en vacances

Ecrit par:  | 0 Commentaires

Au bord de la mer, à la montagne ou à la campagne, avant ou après avoir nagé dans la piscine, en intérieur ou en extérieur, seul ou avec d’autres, voici 4 exercices pour vous maintenir en forme même pendant les

Lire La Suite

1 juin 2018

Fitness, perte de poids et tonification corporelle: 5 fausses vérités expliquées

1. Les calories ne comptent pas : FAUX ! Bien sûr qu’elles comptent ! La seule façon de perdre du poids est de mettre son corps dans une situation où il est en déficit calorique. En d’autres termes, le montant

Lire La Suite

15 décembre 2017

Perdre du poids … avec de l’eau !

Aujourd’hui, nous allons apprendre comment une chose aussi simple que l’eau peut être utile lorsque l’on suit un plan de perte de poids. Je ne parle pas de l’eau “élément aquatique dans lequel nager” mais bien de l’eau à boire.

Lire La Suite

27 juin 2017

Apprécier … les entrainements à la dure !

Entraînement. Effort. Régime. Transpiration. Sacrifices. Ai-je raison de penser que la plupart des gens tremblent lorsqu’ils entendent ces mots, submergés par la paresse et déjà fatigués ? Voici une liste qui contient toutes les étapes nécessaires pour atteindre différents objectifs

Lire La Suite